#

White jeans: instructions for wearing them with style

White jeans: instructions for wearing them with style

White jeans: instructions for wearing them with style

Thanks to their color, white pants have the privilege of making an everyday outfit more sophisticated, provided you know how to wear them.

Combine chic and classic at the officeTo go to work, white jeans can become a chic piece if you find the right combination of colors and materials. Let yourself be sublimated in your white pants to associate with a navy blue shirt that you will drop on your hips. Pretty camel-colored ballet flats will bring a note of cheerfulness to the classic shades of the outfit. To complete your look, opt for an original leather bag with hints of navy and white.

Wearing white jeans at the weekend Who says weekend says casual look while remaining in the chic and elegant style. To stay in tune, prefer the French touch trend by wearing your white jeans with a long denim shirt and a pair of bright red Converse. As for accessories, a bucket bag will keep you casual. In summer, you can emphasize your waist with a belt and grab a pair of heeled or wedge sandals.

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

An evening in white White jeans can be worn wonderfully in the evening with a pretty little black top and a pair of high-heeled sandals. Another neutral color like gray will sophisticate your outfit while highlighting your curves. To be beautiful and stand out, raise your hair without forgetting a nice pair of curls.

Access our fashion file.

share:

#

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Grâce à sa couleur, le pantalon blanc a le privilège de sophistiquer une tenue de tous les jours à condition de savoir le porter.

Allier chic et classique au bureauPour aller au travail, le jean blanc peut devenir une pièce chic si vous trouvez la bonne combinaison de couleurs et de matières. Laissez-vous sublimer dans votre pantalon blanc à associer avec une chemise bleu marine que vous laisserez tomber sur vos hanches. De jolies ballerines couleur camel apporteront une note de gaieté aux nuances classiques de la tenue. Pour parfaire votre look, optez pour un sac en cuir original aux rappels de marine et de blanc.

Porter le jean blanc en week-endQui dit week-end dit look décontracté tout en restant dans le style chic et élégant. Pour rester dans le ton, préférez la tendance french touch en portant votre jean blanc avec une longue chemise en jean et une paire de Converse rouge vif. Côté accessoires, un sac seau vous permettra de rester casual. En été, vous pouvez souligner votre taille par une ceinture et vous emparer d’une paire de sandales à talons ou compensée.

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Une soirée en blanc Le jean blanc se porte merveilleusement en soirée avec un joli petit top noir et une paire de sandales à talons hauts. Une autre couleur neutre comme le gris va sophistiquer votre tenue tout en mettant vos courbes en valeur. Pour être belle et se démarquer, relevez vos cheveux sans oublier une belle paire de boucles.

Accédez à notre dossier sur la mode.

Partager: