#

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Grâce à sa couleur, le pantalon blanc a le privilège de sophistiquer une tenue de tous les jours à condition de savoir le porter.

Allier chic et classique au bureauPour aller au travail, le jean blanc peut devenir une pièce chic si vous trouvez la bonne combinaison de couleurs et de matières. Laissez-vous sublimer dans votre pantalon blanc à associer avec une chemise bleu marine que vous laisserez tomber sur vos hanches. De jolies ballerines couleur camel apporteront une note de gaieté aux nuances classiques de la tenue. Pour parfaire votre look, optez pour un sac en cuir original aux rappels de marine et de blanc.

Porter le jean blanc en week-endQui dit week-end dit look décontracté tout en restant dans le style chic et élégant. Pour rester dans le ton, préférez la tendance french touch en portant votre jean blanc avec une longue chemise en jean et une paire de Converse rouge vif. Côté accessoires, un sac seau vous permettra de rester casual. En été, vous pouvez souligner votre taille par une ceinture et vous emparer d’une paire de sandales à talons ou compensée.

Jean blanc : le mode d’emploi pour le porter avec style

Une soirée en blanc Le jean blanc se porte merveilleusement en soirée avec un joli petit top noir et une paire de sandales à talons hauts. Une autre couleur neutre comme le gris va sophistiquer votre tenue tout en mettant vos courbes en valeur. Pour être belle et se démarquer, relevez vos cheveux sans oublier une belle paire de boucles.

Accédez à notre dossier sur la mode.

Partager: