#

Robe pull : voici comment adopter la robe incontournable de la saison

Robe pull : voici comment adopter la robe incontournable de la saison

Robe pull : voici comment adopter la robe incontournable de la saison

Kate Allart27 octobre 2021mis à jour le 28 décembre 2021

Lorsque l’hiver arrive, on n’a qu’une envie c’est de s’habiller pour ne pas avoir froid. Pulls, sweats et manteaux font désormais partie de notre quotidien, mais il peut parfois être difficile d’être féminine sous toutes ces couches. Notre meilleur allié pour combiner confort et style ? La robe pull, indispensable de notre dressing hivernal. Robe pull : voici comment adopter la robe incontournable de la saison

Précedent
Suivant

Robe en laine: le must have de cet hiver

Pour lutter contre le froid tout en féminité, on investit dès maintenant dans une jolie robe en laine. Une robe longue à col bardot beige sera sublime portée avec des bottines et un manteau portefeuille dans les teintes camel. Si vous préférez les robes courtes, vous trouverez une multitude de modèles en laine mélangée, en cachemire ou en laine mérinos. Petite robe noire, robe marinière ou modèle façon ensemble en maille torsadée, vous n’aurez plus à choisir entre avoir froid ou être bien habillée.

Tendance maille: craquer pour une belle robe

Cette saison, l’industrie de la mode nous gâte en mettant en avant les mailles sous toutes ses formes: ensemble coloré, pull XXL, gilet tout doux, et bien évidemment robe pull. Qu’elle soit beige et côtelée, duveteuse sur un modèle chocolat, colorée sur une mini-robe au style universitaire ou tie and dye sur une robe cut-out, on aime la maille à la folie cette saison. A porter, sans modération, dès que les températures commencent à baisser.

Robe sweat: notre pièce sportswear préférée

Robe pull : voici comment adopter la robe incontournable de la saison

Pour celles qui préfèrent arborer un look un peu sportswear mais qui en ont marre de toujours porter les mêmes pièces, la robe sweat est le parfait compromis. Féminines et ultra conforts, on les trouve dans divers coloris et matières. En version sweat à capuche, à porter avec des cuissardes pour copier le style d’Ariana Grande, version matelassée pour adopter la tendance à fond ou bien en denim pour un look casual à souhait, vous trouverez de quoi passer l’hiver tout en style.

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »

A lire aussi :

Jupe tartan : voici les plus beaux modèles de l’automne pour adopter LA pièce mode du moment
Vestes matelassés : les plus beaux modèles de la saison pour une silhouette chic et décontractée
Les indispensables mode de l’automne
Partager: