#

Quinté+ du samedi 29 janvier 2022 à Vincennes : les pronostics

Quinté+ du samedi 29 janvier 2022 à Vincennes : les pronostics

Quinté+ du samedi 29 janvier 2022 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 29 janvier 2022 à Vincennes, le Prix du Luxembourg. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. Course internationale. Groupe III. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'Autostart. Trotteurs de 5 à 11 ans.

Ce Prix du Luxembourg sert parfois de consolante pour ceux n'ayant pu se faire une place dans le Prix d'Amérique du lendemain, ce qui est ici le cas du 5 Feliciano et du 3 Alcoy. Tous deux figurent évidemment dans notre sélection.

Toutefois, notre favori n'est autre que le 6 Elie de Beaufour, qui, avec Jean-Michel Bazire, peut logiquement remporter une quatrième victoire sur ce parcours. Propriété de l'ancien champion du monde de saut d'obstacles Eric Levallois, il nous paraît meilleur sur les parcours de tenue, mais devrait s'accommoder de ce tracé de vitesse.

L'opposition est toutefois très relevée, avec en tête le 2 Gareth Boko, pour lequel Eric Raffin délaisse le 16 Fire Cracker. Notre dernière minute, le 1 Éclat de Gloire, vient de parfaire sa condition physique en restant ferré. Sachant aller vite, il est une base fiable, avec bien sûr notre favori.

Les pronostics :

À lire aussicoursesQuinté+ du lundi 31 janvier 2022 à Vincennes : les pronostics

Quinté+ du samedi 29 janvier 2022 à Vincennes : les pronostics

6. Elie de Beaufour3. Alcoy5. Feliciano1. Éclat de Gloire2. Gareth Boko10. Missle Hill15. Dear Friend

La dernière minute :

1. Éclat de Gloire

Résultats du jeudi 27 janvier à Vincennes :

Le favori de RTL se classe 2e, la dernière minute 7e après avoir été malheureuse, la sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommandeÀ lire aussicoursesQuinté+ du lundi 31 janvier 2022 à Vincennes : les pronosticscourses bruits ecuries hippodromes
Partager: