#

Morbihan : un appel à témoins après la disparition d'un quinquagénaire à Caudan

Morbihan : un appel à témoins après la disparition d'un quinquagénaire à Caudan

Morbihan : un appel à témoins après la disparition d'un quinquagénaire à Caudan

Un quinquagénaire est porté disparu depuis le dimanche 5 septembre 2021. Il a quitté l'Établissement Public de Santé Mentale de Charcot à Caudan.

Par Rédaction Morbihan Publié le Actu Morbihan Voir mon actu

Un appel à témoins a été lancé par la communauté de brigades de Pont-Scorff (Morbihan) après la disparition d’un quinquagénaire depuis le dimanche 5 septembre 2021. L’homme recherché n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a quitté l’Établissement Public de Santé Mentale de Charcot à Caudan.

L’homme recherché par les militaires se déplace à pied. De corpulence moyenne, il mesure 1,70 m. « Il a les cheveux gris et un crâne dégarni », précise la gendarmerie morbihannaise.

À lire aussi

Un homme désorienté

Au moment de sa fugue, il portait un tee-shirt à manches courtes rouge et un pantalon de survêtement gris.

Désorienté, l’homme est susceptible de se trouver sur les communes de Pont-Scorff, Cleguer, Caudan, Guestel et Queven.

Pratique.Toute personne pouvant apporter des éléments pour orienter les recherches de la gendarmerie est priée de prendre contact avec la brigade de Pont-Scorff en composant le 02 97 32 61 17 ou le 17.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

Actu Morbihan Voir mon actu
Partager: