#

Justin Bieber méconnaissable pour se rendre à l’église avec Hailey !

Justin Bieber méconnaissable pour se rendre à l’église avec Hailey !

Justin Bieber méconnaissable pour se rendre à l’église avec Hailey !

Les fans de Justin Bieber risquent d’être sous le choc. En effet, le chanteur semble s’être métamorphosé pour se rendre à l’église avec Hailey. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber plus heureux que jamais

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Justin Bieber. Et pour cause ! Le jeune chanteur adore partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Plus actif que jamais, l’interprète du titre « Peaches » s’en donne à cœur joie. Photos, vidéos, stories. La star n’hésite jamais à se rapprocher de sa communauté.

Entre les concerts, les séances en studio et les selfies, le jeune homme fait l’unanimité sur son compte Instagram. Mais s’il y a bien des publications qu’il apprécie par-dessus tout, il s’agit des clichés en compagnie de son épouse.

Après avoir traversé une sombre période à cause de sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber a fini par trouver chaussure à son pied.

Justin Bieber méconnaissable pour se rendre à l’église avec Hailey !

Cela fait maintenant plusieurs années que l’artiste partage sa vie avec Hailey Baldwin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Dernièrement, le couple profitait d’ailleurs d’un séjour à la neige. C’est donc à Courchevel qu’ils avaient pris la décision de poser leurs valises afin de s’éloigner de la routine.

Manque de chance, l’épouse de Justin Bieber a fini par être repérée et une célèbre candidate de télé-réalité française a publié plusieurs stories du mannequin sur son compte Instagram.

Eh oui ! Melanight n’a pas manqué de faire parler d’elle en suivant Hailey Baldwin dans les couloirs de son hôtel. Une vidéo qui a très vite été supprimée.

Quoi qu’il en soit, le canadien et sa femme semblent tout de même avoir passé un séjour de rêve. Aujourd’hui, ils reprennent peu à peu le cours de leur vie. MCE TV vous en dit plus !

Hailey et Justin à l’église

Ce n’est plus un secret pour personne, Justin Bieber croit en Dieu. Le jeune homme se rend donc régulièrement à l’église. Et ce, en compagnie de son épouse Hailey.

Mais tandis que le couple se dirigeait vers le lieu de culte, le chanteur a été aperçu dans une tenue assez surprenante. En effet, l’artiste avait bel et bien choisi de porter une cagoule pour l’occasion!

À l’instar de Kanye West, la star ne semblait pas vouloir qu’on le reconnaisse. Mais cela était sans compter sur la présence de sa femme…

Si le masque ne couvrait ni la bouche, ni le nez, celui-ci ne laissait rien paraître d’autre. Blanc et noir, il arborait d’étranges écritures sur toute la surface.

Afin de sublimer ce look pour le moins original, Justin Bieber avait opté pour un pantalon cargo ainsi qu’une simple paire de crocs.

De son côté, Hailey Baldwin portait une tenue bien plus normale. À savoir, une veste en daim et un haut blanc. Si le but de son époux était de passer inaperçu, échec de la mission.

En effet, le chanteur n’aura jamais fait autant parler de lui. Reste désormais à savoir ce pourquoi il avait choisi de porter cet accessoire.

Partager: