#

H&M sort la combinaison en jean parfaite à porter avec des bottines !

H&M sort la combinaison en jean parfaite à porter avec des bottines !

H&M sort la combinaison en jean parfaite à porter avec des bottines !

L’automne est arrivé depuis un bon moment déjà. Et certains ne parviennent toujours pas à savoir comme s’habiller en cette saison. Heureusement, H&M semble avoir trouvé la solution en proposant une combinaison en jean qui va plaire à de nombreux clients.

Une saison compliquée

Devons-nous parler de cette saison qui divise tant de personnes ? En effet, il existe ceux qui adorent l’automne, les feuilles qui tombent, et le froid qui s’installe. Et il y a les autres, qui ne supportent rien de cette période.

Notamment parce qu’il s’avère assez compliqué de s’habiller. Nous avons toujours peur de mettre des habits trop chauds ou au contraire, qui ne nous protègent pas assez du froid. En plus de cela, en automne comme en hiver, nous nous devons de nous montrer stylés. Et H&M le sait.

C’est pourquoi, la marque de vêtements suédoise a voulu proposer un produit parfait pour cette période. Notamment avec sa combinaison en jean comme le notent nos confrères de Vanitatis. Le média rappelant que nous avons souvent la flemme de nous habiller au mois de novembre.

Non pas que nous préférons sortir tout nu dans la rue. Mais tout simplement parce que nous lever de notre lit s’avère plus dur qu’en été ou autre. De ce fait, vous vous montrez déjà réticents à mettre un pied dehors alors que vous sortez tout juste du lit.

H&M sort la combinaison en jean parfaite à porter avec des bottines !

Une fois votre douche prise, vous avez encore plus la flemme de réfléchir pour savoir quelle tenue va vous mettre en valeur. Et optez alors pour un style simple, et surtout confort. Mais avec H&M, les choses peuvent changer.

Car, comme nous vous le faisions savoir, la firme vient de dévoiler une combinaison en jean qui va vous rendre stylés tout en gardant votre confort. Et si vous voulez en savoir plus au sujet de la combi, c’est un peu plus bas que cela se passe.

La combinaison en jean d’H&M

Dans un premier temps, sachez que cette pièce peut être portée avec tout. Et notamment avec des bottines. Vous pouvez la mettre pour aller faire vos courses, comme pour aller au travail. La combi s’adaptant à toutes les situations.

Le produit d’H&M se voit composé de 20 % de coton recyclé. Un design avec un col chemise, des boutons-pressions cachés par un rabat sur le dessus que vous pouvez porter avec n’importe quelle chaussure et manteau.

Mais le plus important reste sans doute le fait que l’habit convient à tout type de taille. Que vous ayez fait l’impasse sur la salle de sport durant l’été ou que vous vous trouvez trop maigre, rassurez-vous. La pièce ira à tout le monde et tous les types de corps.

Étant donné qu’il s’agit d’une combinaison ayant opté pour un style lâche, que l’on ajuste à l’aide d’un cordon de serrage. Le fait que la ceinture coupe le haut et le bas de votre corps par son côté évasé, va vous permettre de donner une sensation d’immensité à vos jambes.

Reste enfin à connaître le plus important. À savoir, le prix de cette pièce H&M. Dans un premier temps, sachez que vous pourrez choisir une couleur noire mais aussi bleue classique. Et pour mettre la main dessus, vous devrez compter 25 euros.

Partager: