#

Squid Game : où trouver les déguisements de la série pour Halloween ? Actualités

Squid Game : où trouver les déguisements de la série pour Halloween ? Actualités

Squid Game : où trouver les déguisements de la série pour Halloween ? Actualités

Diffusée sur Netflix depuis le 17 septembre 2021, la série "Squid Game" est devenue en l’espace de quelques jours seulement un véritable phénomène de société. Alors qu’un jeu vidéo inspiré de la série sud-coréenne est disponible sur smartphone, beaucoup s’intéressent désormais aux tenues portées par les acteurs de "Squid Game". Il faut dire qu’avec Halloween qui approche, beaucoup n'ont qu'une chose en tête : se déguiser en un personnage de la série le 31 octobre prochain. Si certains misent sur le côté économique et cherchent à confectionner leur propre déguisement "Squid Game", d’autres veulent à tout prix ressembler à leur personnage préféré en arborant notamment le masque d’un garde, le jogging vert portant le numéro 067 ou encore le costume de la fameuse poupée, mise en scène dans la version mortelle de "1, 2, 3, Soleil".

Comme le rapporte le site de ventes Sole Supplier, les baskets portées par les acteurs (les Vans Slip-On blanches) s’arrachent comme des petits pains depuis plusieurs jours. Mi- septembre, les ventes de ces sneakers ont d’ailleurs progressé de 7 800 % !

Squid Game : où trouver les déguisements de la série pour Halloween ? Actualités

Selon Ouest-France, le survêtement vert le plus vendu sur Amazon est le numéro 067, plus exactement celui porté par l’actrice Vivian Lu. Les numéros 001, 218, 240 ou encore 456 ont eu aussi la cote. Même intérêt pour le costume des gardes rouges, et leurs fameux masques aux symboles rond, carré et triangle.

Enfin, le costume de la poupée, avec sa robe orange, son t-shirt jaune et ses chaussettes hautes blanches, séduit aussi les internautes.

Mais alors, où peut-on trouver et se procurer ces fameux déguisements portés par les acteurs de "Squid Game" ? Il y a tout d’abord le site officiel de Netflix qui propose quelques t-shirts et sweats à l'effigie de la série.

Ensuite, il y a bien sûr le géant Amazon où les fans de "Squid Game" peuvent y retrouver le très recherché jogging vert des joueurs de la série ou encore le costume rouge des maîtres du jeu ainsi que la panoplie complète (masque, gant et ceinture).

Certaines boutiques de déguisements à Paris se mettent aussi à la page. C’est notamment le cas de la boutique Aux Feux de la fête, située dans le 6e. Le magasin va proposer dès le 20 octobre les masques Triangle, Carré, Rond de la série. Même chose pour la boutique Be Happy Store, dans le 19e. En plus des masques portés par les gardes, le magasin va également proposer à la vente le masque noir du boss, dès le 22 octobre.

Alors, quelle tenue de "Squid Game" choisirez-vous pour Halloween ?

Partager: