#

Crumpe Comment la mode de Meghan Markle a évolué depuis son arrivée aux États-Unis

Crumpe Comment la mode de Meghan Markle a évolué depuis son arrivée aux États-Unis

Crumpe Comment la mode de Meghan Markle a évolué depuis son arrivée aux États-Unis

celle de Meghan Markle le style est en constante évolution !La garde-robe de la femme de 40 ans s’est considérablement transformée depuis qu’elle est devenue célèbre dans les années 2010, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne continue pas de le faire aujourd’hui.

Depuis qu’elle et son mari Prince Harry a démissionné de ses fonctions royales en janvier 2020, le style de la mère de deux enfants s’est encore transformé, bien que tranquillement.Pour le prouver, Nous hebdomadaire s’est entretenu avec Eloise Moran, experte de la mode royale et auteur de Le Look Book de Lady Di (disponible en pré-commande maintenant).

“Nous l’avons en quelque sorte vue abandonner les tropes classiques de ce que cela signifie d’être dans la famille royale”, a déclaré Moran en exclusivité. Nous, notant que cela s’explique par le fait que la star n’a plus à se conformer aux règles de la mode comme les longueurs d’ourlet strictes.

TendanceComment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

“Elle a évidemment cette histoire de California Montecito, une maman riche quand elle est en Californie”, dit-elle, probablement une référence aux ensembles rafraîchissants et décontractés de l’ancienne Accord ou pas d’accord modèle a fait ses débuts depuis son déménagement à Los Angeles en mars 2020.

Crumpe Comment la mode de Meghan Markle a évolué depuis son arrivée aux États-Unis

Moran identifie la visite de Markle à New York en septembre comme un exemple définitif de sa transformation de style.“Ce que j’ai tellement aimé dans le voyage à New York, c’est qu’elle a affiché ce genre de Succession garde-robe de style, ce que j’aime appeler le style nabab », a expliqué Moran.“C’était très gentil avec les tenues des jeunes milliardaires d’Oprah.”

Comme les fans dévoués de l’ancien blogueur s’en souviendront peut-être, Markle a enfilé de très bons ensembles au cours de ce voyage.Alors qu’elle avait tendance à s’en tenir aux silhouettes ajustées au Royaume-Uni, elle a adopté une multitude de pantalons larges tendance lors de ses déplacements dans la grande ville.

Moran note une similitude entre la mode Big Apple de Markle et celle de la princesse Diana, en particulier le célèbre voyage du dernier royal en février 1989.“Elle avait en quelque sorte cette garde-robe très chic pour les affaires”, a-t-elle déclaré, notant que Markle “s’était définitivement inspirée” des tenues de sa défunte belle-mère.

L’une des manières dont elle a canalisé la mode de la princesse Diana était de porter principalement des “looks noir et beige, ce qui, selon Moran, était une palette de couleurs que la princesse Diana a également adoptée lorsqu’elle est allée à New York”.

Un autre qu’elle – et Elegant – aime est la courte robe droite blanche Valentino qu’elle portait au concert de Global Citizen.Elle a accessoirisé le style avec un hommage évident à la princesse Diana : une nouvelle édition du sac Dior Lady D-Lite qui porte le célèbre nom de la royale bien-aimée.

Reportage de Christina Garibaldi

Écoutez les meilleures stars d’Hollywood donner leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential

Partager: