#

Astrid Nelsia se dévoile comme jamais en lingerie totalement transparente on voit tout ! Elle embrase la toile

Astrid Nelsia se dévoile comme jamais en lingerie totalement transparente on voit tout ! Elle embrase la toile

Astrid Nelsia se dévoile comme jamais en lingerie totalement transparente on voit tout ! Elle embrase la toile

Alors que certains internautes pensaient avoir déjà tout découvert de la jolie silhouette d’Astrid Nelsia, la jeune femme va encore plus loin. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité offre ce 28 juin 2021 un cadeau très spécial à sa très large communauté. Totalement resplendissante, elle ne cache absolument rien ! Il n’en fallait évidemment pas plus pour immédiatement créer l’événement. Par conséquent, Objeko vous propose de découvrir ce cliché, qui de toute évidence a eu le mérite d’en déstabiliser plus d’un.

Astrid Nelsia : une dentelle totalement transparente et un détail qui interpelle

Un retour en forme

Si Astrid Nelsia prend aujourd’hui la pose sur la toile pour faire découvrir ses plus beaux atouts à ses fans, les derniers jours de la candidate des Anges n’ont pourtant pas été de tout repos. En effet, la jolie brune a visiblement rencontré quelques difficultés ces derniers temps. Fidèle à son habitude, elle n’a d’ailleurs pas hésité à en parler immédiatement. Grande adepte des opérations de chirurgie esthétique, Astrid a effectivement connu une contrariété d’importance dans ce domaine. Sans aucun tabou, elle explique tout.» J’ai un nouveau problème. Mes injections remontent en haut ! Et ça, c’est depuis deux ans. J’ai décidé de tout enlever. Puis j’ai décidé de remettre et là, c’est encore en train de remonter ”.

En effet, Astrid Nelsia est récemment repassée par les mains expertes d’un chirurgien esthétique pour faire refaire ses lèvres. Mais visiblement, le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances au point de devoir rapidement y remédier. La jeune femme a néanmoins tenu à rassurer ses plus fidèles abonnés en leur annonçant qu’elle a» l’antidote «pour» éliminer «le problème. Elle profite également de l’occasion pour mettre en garde les personnes, qui tout comme elle, voudraient passer par ce type d’intervention :» Ne vous faites pas injecter les lèvres n’importe où. Allez vraiment chez des vrais médecins diplômés ”.

Un retour en force

Astrid Nelsia se dévoile comme jamais en lingerie totalement transparente on voit tout ! Elle embrase la toile

Après cette publication sur Instagram concernant ses problèmes de chirurgie esthétique, Astrid Nelsia est revenue ce 28 juin 2021 dans un tout autre état d’esprit. Il ne s’agit pas ici d’évoquer la moindre contrariété, mais simplement de s’afficher dans une tenue qui lui va d’ailleurs à merveille. Tous ses fans étaient ainsi très heureux de la découvrir dans une tenue très légère et surtout parfaitement transparente. En effet, ce superbe cliché permet d’avoir une vue imprenable sur ses plus beaux atouts et plus particulièrement sur son buste et tous les détails de celui-ci.

Dans un bel ensemble en fine dentelle bleu, complètement transparent, Astrid Nelsia enflamme littéralement la toile. Rapidement, la chaleur se fait donc ressentir pour faire grimper les températures vers une ambiance totalement caniculaire. Un grand nombre de ses abonnés a ainsi beaucoup de mal à cacher son émotion et n’hésite pas à l’interpeller de manière plutôt directe.» Ma femme « ,» On veut en voir plus des photos comme ça sur insta « , « Pour ça, elle est bonne la miss « ,» Époustouflantte « ,» Magnifique photo, tu es sublime « ,» Vraiment la plus belle de la TV réalité « . En résumé, une pluie de messages positifs… Même si comme toujours, il existe quelques détracteurs. Objeko vous explique tout.

Quand c’est trop, c’est trop !

Bien évidemment, Astrid Nelsia a en majorité reçu un grand nombre de commentaires élogieux. Certains ne manquaient d’ailleurs pas d’humour et lui reprochaient d’avoir fait perdre l’équipe de France de football à cause de son apparition dans une tenue transparente sur la toile. Mais plus sérieusement, certains internautes n’ont pas hésité à lui faire quelques reproches. Ils critiquent ainsi sa manière de prendre la pose et cette volonté de toujours en montrer trop. Pour eux, c’est tout simplement inadmissible. D’autres se demandent pourquoi il existe deux poids deux mesures. Car lorsqu’une candidate de télé-réalité apparaît sans vêtements sur la toile, elle est jugée comme magnifique, tandis que s’il s’agit d’une anonyme, elle est considérée comme une fille avec peu de vertu.

En résumé, Astrid Nelsia a effectivement reçu quelques remarques négatives. Mais il faut néanmoins bien admettre que dans l’ensemble des réactions, la plupart étaient plutôt élogieuses pour sa jolie personne. Suivie par plus de 1 400 000 followers, elle prouve en tout cas que personne n’est insensible à son immense beauté et à son corps qui visiblement fait tourner beaucoup de têtes ! Il semble d’ailleurs que ce soit devenu une véritable habitude pour la jeune femme, voire une réelle marque de fabrique. Puisqu’en réalité, sa notoriété ne fait que grandir de jour en jour ! Quant à savoir jusqu’où ira Astrid Nelsia, au vu de ce dernier cliché : probablement très loin !

Partager: