#

Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022

Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022

Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022

Candice Mellotmardi 14 décembre 2021mis à jour le mardi 14 décembre 2021
Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022
Précedent
Suivant

Avis aux modeuses qui souhaitent prendre de la vitesse en termes de style, sans faire de hors-piste. Nous assistons au retour opérationnel des bottes après-ski, qui atteignent des sommets en se portant plus seulement aux sports d’hiver, mais en ville. Notre conseil ? Faites un tout schuss pour vous en procurer une paire.Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022 Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022

On avait parié qu’on ne succomberait pas à la tendance, mais il nous faut vous avouer qu’en faisant l’éloge des après-skis, notre avis a largement changé. La raison ? L’arrivée en grande pompe de ces bottes confortables et isolantes du froid, qui ensevelissent les réseaux sociaux depuis qu’une armada d’expertes mode a succombée. De Chloé Harrouche aka @louloudesaison, en passant par la scandinave Annabel Rosendahl ou encore Lisa Olsson… Toutes les blogueuses et stylistes se rallient à la bonne cause pour élire cette paire de chaussures rustique comme le modèle indispensable à n’importe quel vestiaire footwear.

Moon Boot, UGG… Les bottes après-ski qui nous feront atteindre des sommets

Bottes après-ski : la tendance chaussures qui nous évitera le hors-piste en 2022

Le changement cette année ? Il n’est plus seulement question de réserver le port des après-skis aux sportives émérites, mais de l’autoriser à toutes les femmes qui souhaitent prouver que la mode ça les connait. Les modèles dont il nous faut faire l’acquisition ? Les chaussures des neiges nées de la collaboration entre les labels Chloé et Moon Boot, qui rencontrent un réel pic d’intérêt sur Internet (+155 % d’augmentations des clics d’octobre à novembre) selon le moteur de recherches Stylight. Sur la même lignée, notre équipe mode recommande aux amatrices de sensations fortes vestimentaires que vous êtes, de s’emparer des bottes après-ski UGG (+88 %), mais aussi des souliers esquissés par Mango et Zara, dont vous ne pourrez plus vous passer. Et nous non plus.

À lire également :

Partager: