#

Actrice, maitresse SM… qui est Julia Fox, la nouvelle petite amie de Kanye West ? [Photos]

Actrice, maitresse SM… qui est Julia Fox, la nouvelle petite amie de Kanye West ? [Photos]

Actrice, maitresse SM… qui est Julia Fox, la nouvelle petite amie de Kanye West ? [Photos]

Kanye West vient d’officialiser sa relation avec Julia Fox, une actrice au parcours aussi rempli qu’atypique…

Julia Fox et Kanye West ne se quittent plus. Les 2 amants ont dîné pour la 1ère fois au Carbone, à Miami, au soir du 1er janvier, avant de se revoir 3 jours plus tard, pour assister à Slave Play, célèbre pièce de théâtre signée Jeremy O. Harris et qu’ils ont contemplé depuis Broadway, à New York. S’ils ne se connaissent que depuis peu, les 2 artistes semblent déjà s’apprécier énormément, au point de participer à une séance photo très sensuelle tous les 2 pour leur 2nd rendez-vous. Ces clichés ont été dévoilés par Interview Magazine, qui s’est aussi entretenu avec Julia Fox. L’occasion pour la jeune femme de 31 ans de revenir sur ces incroyables images, justement prises dans Le Carbone : “Ye a réalisé toute une séance photo pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait. […] J’étais tellement surprise. Qui fait des choses comme ça à un 2ème rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous !” Et, si la relation semble avoir avancé à vitesse grand V, les 2 amants semblent ne se fermer aucune porte : “Tout entre nous a été organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage…”

À LIRE AUSSI:Kanye West et Julia Fox déjà en couple : découvre leurs photos très intimes !

Qui est Julia Fox ?

Alors que leur relation a donc pris un départ absolument tonitruant, demandons-nous qui est Julia Fox ? Une femme qui, malgré sa petite trentaine, semble déjà avoir eu 1001 vies, et partager de nombreuses passions avec l’ex de Kim Kardashian, entre la religion, l’art, la mode, la création ou encore l’entertainment. Née à Milan le 2 février 1990 d’une mère italienne et d’un père américain, élevée dans la foi catholique, c’est à 6 ans qu’elle arrive à New York alors que son père, entrepreneur, a des projets dans la ville. Enchaînant d’abord les petits boulots (vendeuse de glaces, de chaussures ou de pâtisseries…), elle se lance d’abord comme créatrice de vêtements, en créant en 2014, avec son amie Briana Andalore, une ligne de sapes pour femmes baptisée Franziska Fox qui a connu un franc succès. Elle a également travaillé comme mannequin, modèle ou muse, posant nue pour Playboy en 2015, mais aussi comme peintre et photographe, publiant 2 livres de photographies un peu particulier : Symptomatic of a Relationship Gone Sour : Heartburn/Nausea (2015) et et PTSD (2016). On peut y voir des corps de femmes nus, sanglés avec des cordes de shibari (l’art du bondage japonais), des visages ensanglantés, ou des captures de textos de rupture… Julia Fox n’est pas une femme comme les autres et c’est très probablement ce qui plaît tant à Yeezus puisqu’en 2017, elle a organisé une exposition d’art intitulée “R.I.P Julia Fox”, qui présentait des toiles en soie peintes avec son propre sang. Bien que cela puisse paraître glauque, il semblerait que c’était une façon, pour l’artiste à la personnalité très complexe, d’exorciser certains traumatismes ! Comme elle l’expliquait, en 2020, dans une interview pour le Hollywood Reporter, elle voulait “faire de sa douleur un don…”.

Exposition R.I.P Julia Fox :

Des troubles de la personnalité…

Actrice, maitresse SM… qui est Julia Fox, la nouvelle petite amie de Kanye West ? [Photos]

S’ils ont de nombreux centres d’intérêt communs, comme Kanye, Julia Fox a connu des troubles de la personnalité dans sa jeunesse. Elle a expliqué au New Yorker, qu’adolescente, elle était suivie et qu’on avait découvert chez elle, un certain besoin de “faire preuve de comportements impulsifs qui altèrent son jugement et parfois la conduisent à prendre de mauvaises décisions” ! C’est ainsi qu’accro à l’héroïne et à des comprimés, elle raconte avoir fait une overdose à 17 ans, après avoir fugué à l’âge de 15 ans pour vivre avec un dealer. Elle faisait même un drôle de constat : “C’est une sorte de miracle que j’aille bien parce que ce n’est pas le cas d’une grande partie des gens avec qui j’ai grandi. Ils sont toujours drogués, ou en prison. Et beaucoup sont morts.” Heureusement, Julia a pu avancé dans la vie et s’est mariée en 2018 avec un pilote, Peter Artemiev, avec qui elle a eu un petit garçon, Valentino. Dans le magazine Interview, elle évoquait son rôle de mère : “Tout ce qui est superflu, non nécessaire, tombe à côté. […]Cela rend très humble de savoir que ce petit bébé est mon boss.” Elle finira malheureusement par se séparer de son pilote de mari, qu’elle définira sur Instagram comme quelqu’un “d’alcoolique, accro à la drogue et mauvais payeur”, avant d’ajouter en story IG : “Ce type m’a laissée avec un bébé de 5 mois, un chien, une maison et toutes les factures à payer. C’est mal !!! Ce n’est pas juste !!”

Les rôles de sa vie…

C’est finalement au cinéma, en 2019, avec le film Uncunt Gems (des frères Safdie et disponible sur Netflix) qu’elle se fera une renommée mondiale, avant de jouer notamment dans PVTChat de Ben Hozie, film sorti aux Etats-Unis en février 2021. Puis dans No Sudden Move, de Steven Soderbergh, paru à l’automne 2021. Mais la native de Milan aime aussi passer derrière la caméra puisqu’elle a écrit et réalisé Fantasy Girls, en 2018, un court-métrage sur un groupe d’adolescentes confrontées à la prostitution. Pour clore ce chapitre sur Julia Fox, il est aussi important de rappeler qu’avant toutes ces expériences, la jeune femme était maîtresse SM… au lycée ! Une sorte de 1er rôle comme elle l’a raconté, toujours dans les colonnes du Hollywood Reporter : “J’avais entendu parler d’une autre fille qui le faisait, et qu’il n’y avait pas de sexe, ni nudité. Ce n’était qu’un jeu de rôle, je me suis dit que je pouvais le faire. […] Et c’était génial. J’en parle vraiment quand les gens me demandent si j’ai déjà été actrice…” Elle poursuit : “Je gagnais vraiment de l’argent. Soudain, j’ai pu avoir un appartement, payer mes factures. […] Mes clients étaient tous bizarres mais gentils. Des hommes soumis qui avaient des problèmes. A la fin, je leur disais : “Mec, va en thérapie et arrête de venir ici.” Sa thérapie à elle, c’est aux côtés de Kanye qu’elle va semble-t-il désormais la poursuivre…

Julia Fox à la plage avec une tenue en cuir :

Partager: