#

Simon Huck et Phil Riportella se marient en Dolce & Gabbana à Los Angeles

Simon Huck et Phil Riportella se marient en Dolce & Gabbana à Los Angeles

Simon Huck et Phil Riportella se marient en Dolce & Gabbana à Los Angeles

Simon Huck, fondateur de Command Entertainment Group, et Phil Riportella, cofondateur d’une marque de parfums baptisée Snif, se sont rencontrés sur Tinder en janvier 2016. Après trois rendez-vous annulés pour des raisons d’emploi du temps, les deux hommes sont finalement allés dîner au Catch NYC, dans le Meatpacking District de New York. “Il se rappelle que j’ai commandé pour lui – je ne m’en souviens pas, mais ça ne me surprend pas !, plaisante Simon Huck. Puis notre relation a évolué lentement, mais dès la première année, on était inséparables.”

Simon Huck a fini par demander Phil Riportella en mariage sur la plage de Montauk en formant avec de gros rochers la phrase : “Tu n’as qu’à dire oui.”

“Phil est tombé des nues, se souvient Simon. On revenait d’Europe et il s’attendait à quelque chose de ce genre là-bas, mais non, j’ai attendu le jour le plus froid de janvier pour lui poser la question. Il faisait -8 degrés le jour où j’ai fait ma demande.”

En raison de la pandémie, les deux époux sont restés fiancés pendant près de deux ans. “On a attendu d’être sûrs avant de réserver la date”, raconte Simon Huck. Ils ont enfin atterri le 13 novembre à Los Angeles et ont engagé Mindy Weiss, la wedding planner des stars, pour planifier les festivités et s’assurer que toutes les réglementations COVID-19 seraient respectées.

“Simon est ami avec Mindy depuis des années mais n’avait jamais officiellement travaillé avec elle sur un événement”, explique Phil Riportella. “L’expérience était digne d’un conte de fées. Elle a sublimé notre vision du glamour hollywoodien des années 1950.”

Un mariage cosy

L’objectif des mariés était de donner à la réception un air familial, et Mindy Weiss l’a immédiatement compris. “On voulait que les convives aient l’impression d’être invités dans le salon chic d’un ami”, explique Simon Huck. Parmi les invités, on comptait Hailey Bieber, Kim Kardashian et Kendall Jenner. (Simon Huck est depuis longtemps ami avec les Kardashian, et a fait de multiples apparitions dans l’émission de télé-réalité de la famille).

Simon Huck et Phil Riportella se marient en Dolce & Gabbana à Los Angeles

La mère de Phil Riportella, Maryanne Riportella, et la belle-sœur de Simon Huck, Jessica Huck, ont accompagné les mariés à l’autel. Les deux hommes sont amis de longue date avec Domenico Dolce et ils avaient toujours rêvé de porter du Dolce & Gabbana le jour de leur mariage. Simon Huck a opté pour un look ultra-classique, tandis que Phil Riportella voulait quelque chose de plus audacieux. Il portait une veste de smoking en velours léger avec une bordure noire. Les deux mariés ont choisi des chaussures Dolce & Gabbana en cuir verni pour la cérémonie et des boutons de manchette assortis en diamant noir Lorraine Schwartz. “Tout le monde sait que Simon adore les pastilles à la menthe Listerine, raconte Phil Riportella. “Il ne quitte jamais la maison sans un ou deux paquets. À l’occasion du mariage, on a fait fabriquer des paquets spéciaux, ornés de bijoux, pour tous les invités.” Pour s’assurer une peau resplendissante, les deux hommes se sont également offert un soin pour le visage Methode d’Augustinus Bader, réalisé par Lord Gavin McLeod-Valentine. Le jour J, c’est Ben Thigpen qui s’est occupé de les mettre en beauté.

“La cérémonie a été inoubliable à tous points de vue, dit Simon Huck. L’une de nos amies les plus proches, Melissa Wood-Tepperberg, a officié et a raconté notre histoire d’amour à un public ému.” Kourtney Kardashian et Stephanie Shepherd ont lu la chanson de Bob Marley He's Not Perfect, qui a fait sourire tout le monde. Après avoir officialisé leur union, les mariés ont remonté l’allée sur une magnifique interprétation de Can’t Help Falling in Love, chantée par Haley Reinhart. “C’était le moment le plus euphorique de ma vie”, confie Simon Huck.

Une fête aux inspirations californiennes

Tout le monde est ensuite passé aux cocktails, suivis d’un dîner à table, sous une tente. Pour le décor – et pour alimenter les conversations –, le couple a fait réaliser des caricatures de chaque invité. Les croquis ont ensuite été encadrés, placés sous la tente et ajoutés aux menus (qui servaient également à indiquer les places). Au dîner, les invités se sont régalés de pâtes cacio e pepe, de saumon écossais rôti à la poêle et de filet mignon Black Angus. Après le repas, le groupe JB Project de West Coast Music a lancé la fête, suivi de DJ Nitrate.

Plus tard dans la soirée, la salle de banquet de l’hôtel a été transformée en boîte de nuit avec de la moquette noire, d’immenses rideaux noirs et des murs parsemés de bougies. Les jeunes mariés ont enfilé des mocassins Dolce & Gabbana monogrammés en velours pour pouvoir danser toute la nuit. “On est encore sur un petit nuage et on savoure chaque instant, dit Simon Huck. On est profondément reconnaissants à toutes les personnes venues partager notre histoire d’amour !”

Article initialement publié sur Vogue.com

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Cette marque de robes de mariée que l’on adore signe une collection poétique ultra-désirablePour son luxueux mariage, Paris Hilton a épousé Carter Reum avec plusieurs robes de mariée Oscar de la RentaAu cœur du mariage de rêve d’Ivy Getty à San Francisco

Encore plus de Vogue Paris en vidéo sur Youtube :

Partager: