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Crumpe Les M&M’s verts et marron troquent des talons sexy contre des chaussures plus confortables dans un relooking de marque

Crumpe Les M&M’s verts et marron troquent des talons sexy contre des chaussures plus confortables dans un relooking de marque

Crumpe Les M&M’s verts et marron troquent des talons sexy contre des chaussures plus confortables dans un relooking de marque

Et les changements qui attirent le plus l’attention concernent les chaussures – en particulier les talons portés par les M&Ms verts et marron, qui sont les deux seuls personnages féminins du mélange.La première abandonne ses go-go boots blanches pour une paire de baskets, tandis que la seconde est passée des stilettos à une paire d’escarpins plus pratique.Tout cela fait partie de la mise en valeur des personnalités du personnage plutôt que de son sexe, selon la société, et de rendre les mascottes “plus inclusives, accueillantes et unificatrices”.

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““C’est un pas dans la bonne direction.””

Les M&M’s verts et marrons se réintroduisent également sur le site M&M’s.

“Je pense que nous gagnons tous quand nous voyons plus de femmes dans des rôles principaux”, déclare la verte.

“Pas autoritaire.Juste le patron », dit le brun.

Les experts de la mode et du style disent que les changements reflètent clairement un objectif de rendre les mascottes féminines moins sexualisées.L’ancien look “était une sorte de version masculine de ce que sont les femmes”, explique Kathy Kelada, coach de vie soucieuse de la mode et auteur du livre “Be the Shoe”.Maintenant, dit-elle, les mascottes parlent d’un idéal plus contemporain de la féminité.« C’est un pas dans la bonne direction », dit-elle.

Crumpe Les M&M’s verts et marron troquent des talons sexy contre des chaussures plus confortables dans un relooking de marque

Mais tout le monde n’est pas d’accord.

Phillip Bloch, styliste de célébrités et créateur de mode vétéran, dit que même si l’objectif de M&M peut sembler admirable, le nouveau design – en particulier pour le M&M vert – est “décevant”.Il dit que les baskets blanches ressemblent à des chaussures orthopédiques et que la marque aurait dû envisager des chaussures avec plus de style ou de panache.

« Ce n’est pas un relooking.C’est un make-under », explique Bloch, qui note également que les bottes blanches précédemment portées par le M&M vert sont en fait à la mode cette saison.

De même, Shira Tarrant, une politologue qui se concentre sur le genre et la politique sexuelle, décrit les nouvelles chaussures M&M’s vertes comme “un peu mal fagotées”.Pourtant, Tarrant applaudit la marque pour “avoir réduit à néant nos hypothèses sur la féminité”.

“« Ce n’est pas un relooking.C’est un make-under.”

Les commentateurs sur les réseaux sociaux ont passé une journée sur le terrain à mâcher les nouveaux looks.En fait, les “M&Ms” étaient en vogue sur Twitter TWTR,-5,51% tout au long du jeudi et du vendredi.

“Je suis un électeur à problème unique et mon problème: GARDER LE M&M VERT UNE FEMME SEXY CHAUDE,” tweeté un.

D’autres ont exprimé leur frustration que le changement de marque M&Ms reçoive autant d’attention.

Leon Elias Wu, un créateur de mode basé à Los Angeles, connu pour son travail avec la communauté LGBTQ+, dit que si les M&M’s vraiment se voulait audacieuse et plus inclusive, elle aurait pu garder les go-go boots, mais les laisser porter par une mascotte masculine.“Vous pourriez changer les choses”, dit-il.

Certains acheteurs ont également accusé la marque d’être trop politiquement correcte, ou de ne pas être fidèle à l’identité amusante des mascottes, en partageant des titres qui décrivent les mascottes M&Ms mises à jour comme “réveillées” ou “progressistes”.

“En tant que personne sexy qui porte exclusivement des bottes, je trouve que @mmschocolate change les chaussures vertes M&M’s pour être très peu inclusive et une offense pour toutes les personnes qui portent des bottes chaudes partout”, a écrit une femme sur Twitter.

Les mascottes ne font pas que se refaire une beauté physique ;leurs personnalités sont également modifiées afin d’être plus inclusives.Le M&M rouge sera moins intimidant, par exemple, tandis que le M&M orange plus anxieux « embrassera son vrai moi, ses soucis et tout » et « reconnaîtra son anxiété ».

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