#

Cette marque propose de la mode sur mesure : le résultat sur ces filles est canon !

Cette marque propose de la mode sur mesure : le résultat sur ces filles est canon !

Cette marque propose de la mode sur mesure : le résultat sur ces filles est canon !

Quelle femme n'a jamais rêvé d'avoir un dressing sur mesure et des vêtements taillés au centimètre près pour ses courbes ? Cela fait déjà plusieurs années que The Body Optimist cherche la perle rare. Et nous sommes très heureux de vous annoncer que nous l'avons enfin trouvé et même... testé ! On vous raconte notre collaboration avec la marque Sumissura.

Qu'importe votre taille, c'est la mode qui se met à votre service

Si vous ne connaissez pas encore cette marque, on vous prie de croire qu'elle va révolutionner votre conception de la mode. Et pour cause, puisque nous l'avons testé aux côtés de trois blogueuses rondes que vous connaissez bien : Mimi Blog Mode, Virginie Grossat et Anaïs Pénélope.

La seule et unique consigne ? Se faire plaisir ! Et ça n'a pas été compliqué, car nous n'avons eu qu'à choisir le vêtement de nos rêves entre robe, pantalon, blazer, chemise, haut ou encore trench. Ensuite, il n'y a plus qu'à composer son vêtement idéal en choisissant la coupe, les couleurs, la forme du décolleté, la longueur, le type de manches...

On a testé pour vous : les vêtements sur mesure

Si vous avez toujours voulu devenir styliste, c'est vraiment le moment de vous lancer ! En tout cas, notre journaliste et nos 3 blogueuses ont adoré. Et ce n'est pas la seule force de Sumissura. On a toujours tendance à croire que les vêtements sur mesure coûtent très cher. Eh bien elle casse ce mythe en nous proposant des pièces uniques au plus juste prix.

Voici les coulisses des ateliers Sumissura. N'hésitez pas à faire un tour sur leur page Instagram pour découvrir tous les secrets de fabrication...

À la réception, on n'est pas déçu non plus. Les finitions sont travaillées, le tissu d'excellente qualité et surtout, on a un vêtement qui tombe parfaitement puisqu'il a été conçu en fonction des mesures corporelles que nous avons donné au préalable directement sur le site internet.

Soigneusement emballé, le vêtement est placé dans du papier de soie accompagné de quelques conseils personnalisés pour défroisser la pièce. On se sent tout simplement spéciale et ça fait un bien fou dans une industrie de la mode qui a tendance à oublier les femmes qui dépassent le 44...

Ces 4 filles portent des vêtements sur-mesure et nous présentent les looks qu'elles ont imaginé

Impossible de vous quitter sans vous montrer le résultat sur nos trois jolies blogueuses rondes et notre journaliste qui ont bien voulu tenter l'expérience avec Sumissura.com.

1 - Anaïs Pénélope et son tailleur bleu

Sur son blog, la jolie brunette nous explique qu'elle assume complètement le côté "décalé" de cet ensemble qu'elle a adoré shooter :

2 - Virginie Grossat et sa robe rouge

So glamour ! On est fan de la proposition de notre piquante Virginie, connue pour ses looks de femme fatale. Elle raconte sur son blog :

3 - Mimi Blog Mode et son trench vert

Les températures étaient encore fraîches lorsque Mimi a réalisé son shooting. Mais on aimerait presque qu'il fasse froid pour porter ce sublime trench kaki qu'elle a imaginé et fait créer par Sumissura. Elle raconte son expérience via son blog et conclut :

4 - Amandine et sa robe bicolore chic

Notre journaliste n'avait qu'une envie : avoir une belle robe sur mesure, chic, qu'elle pourrait aussi bien porter en été qu'en hiver. Pari réussi ! Elle nous raconte :

Sumissura nous réconcilie définitivement avec les vêtements sur mesure et nous permet en plus de devenir styliste d'un jour. Alors si vous avez envie de tenter l'expérience à votre tour, rendez-vous sur Sumissura.com. N'hésitez pas à partager votre expérience sur nos forums 😉

Partager: